|
Brèves
Commentaires de Nicolas Troussel, Sébastien Thétiot, Jean-Yves le Déroff à Camaret (Jeudi 22 Septembre 2005 10:19)
Nicolas Troussel (court avec Christopher Pratt sur All Mer – PEG) : « Avec Christopher ça se passe très bien. Nous nous connaissons depuis longtemps et naviguons souvent ensemble en Figaro depuis 2000. Il a démontré qu’il sait très bien faire en Solitaire aussi (Christopher a terminé 6ème de la Generali Solo ndlr). Sur les deux manches courues, nous avons raté la fin du parcours en perdant 4 à 5 places entre la dernière bouée et la ligne d’arrivée … Quand on voit le classement général, c’est un peu rageant de ne pas être plus dans le match. La nuit prochaine, j’espère faire aussi bien qu’il y a deux ans … arriver en tête ! »
Sébastien Thétiot (court avec Sébastien Audigane sur Déclic Morbihan) : « Vu le vent annoncé, j’espère que le comité ne va pas devoir lancer un parcours banane à 5 heures du mat ! Sans rire, nous avons eu de la baston sur la Solitaire du Figaro et maintenant, de la pétole sur le Tour de Bretagne … C’estt la même chose pour nous tous mais quand-même, on aimerait avoir du vent pour régater, tous les deux, comme les bretons, nous aimons le gros temps ! »
Jean-Yves le Déroff (court avec Christian Bos sur Raynal et Roquelaure) : « J’apprends … comme tout le monde ! Chaque bateau est spécifique et a des réglages bien à part. Nous avons tous les deux du retard par rapport aux meilleurs, notamment des problèmes de vitesse sur les phases de transition. Quand je reprendrai mon poste à la Ligue de Bretagne à Brest, je saurai de quoi je parle. Ca me permet de mieux comprendre le travail à faire pour des jeunes qui veulent se lancer sur le circuit. »
|
Retour
|
|
|